Serendipity

The laws of chance, strange as it seems,
Take us exactly where we most likely need to be
[David Byrne]

segunda-feira, 6 de fevereiro de 2006

Extracto de mim

Chère Maman

Je ne t'écris pas depuis longtemps. Tu sais bien que je suis paresseuse. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. J'ai raté mon brevet de 50 mètres. Maintenant que je sais, je vais faire du cyclotourisme.

Les activités sont géniales. Je m'amuse super bien avec ma copine Verginie Patriarche. Mais avec la petite "malcriada" on a changé la chambre de cotê et je suis avec Verginie.

Tu sais ma plus belle nouvelle de ma vie: on a des lapins et des poules et on fait un élevage. Je suis contente. Ils s'appellent Bugs et Bunny (c'est moi qui ait donné le nom aux lapins).

Je vais te demander quelque chose. Je "veux" que tu envoies un colis pour moi et Verginie. Le manger est super-bon. J'ai prépararé des petits plats avec ma copine. Je sais jouer au Ping Pong. Nicola c'est un petit copain à moi et il c'est fait passer pour mon grand frère.

La nuit il fait très froid. Je t'ai écris une grande lettre. J'attends de plus grands événements pour t'écrire encore une fois.

Un gros bisou por toi et ma petite puce.

PS: Les monos sont super sympats. Puis-je emener le lapin ou alors s'il toplaît achête moi un hamster.

Obrigada mãe, por teres guardado esta e outras "preciosidades".

4 Comments:

Blogger inês said...

que c'est mignon!!!
c'est toi qui l'a écrite? en français, pour maman?!?

12:27 da tarde  
Blogger Minas said...

Un colis, não ouvia isto há tanto tempo!
Gargalhada no PS como não podia deixar de ser!

3:30 da tarde  
Anonymous Anónimo said...

Ver impresso este texto dá arrepios...é bom...é uma ligação do passado com o presente...a certeza de que tudo valeu tanto a pena...mas, ao mesmo tempo, o futuro era, nesse passado, muito mais distante...
Não tem que agradecer...ainda há mais nessa caixa...

8:57 da tarde  
Blogger Sandra said...

En plus, t'es francophone! Vous avez vraiment tout pour plaire les filles. Je vous l'ai déjà dit et je le répète: votre blog est génial. Les thèmes abordés et les commentaires sont d'une finesse et d'une intelligence extrême. Merci d'exister!

12:31 da tarde  

Enviar um comentário

<< Home